27 février 2013

La palette Glinda pour les Nulles ^_^

Hello les plus Belles,

Voilà un petit billet dédié à celles qui, comme moi, ne savent pas forcément quoi faire de 8 fards pour maquiller une seule petite paupière...



Pour la sortie du nouveau film Disney : Le monde Fantastique d'Oz
Urban Decay s'est inspirée de la sorcière Théodora & la sorcière Glinda pour créer 2 Magnifiques Palettes en édition limitée :
La "Oz Théodora" & La "Oz Glinda"



Je suis tombée sous le charme de la Glinda dès que je l'ai vu, je n'ai donc pas attendu bien longtemps pour courir me l'acheter ^_^

Ce qu'elle contient :

 

6 fards dont 2 beteintes
De gauche à droite :
Aura - 2 teintes en 1 : blanc iridescent moiré bleu & blanc iridescent moiré rouge
   Illusion – pêche pale satiné
South – gris pale irisé de micro paillettes argent
Tornado – violet foncé intense satiné
Oz – 2 teintes en 1 : doré pailleté or et argent pailleté argent 
 Magic – rose mauve satiné doré
 Vendu 17€ pcs soit 102€ de magnifiques fards !!!

Un Crayon Contour des Yeux Longue Tenue 24/7 violet foncé
Format nomade +/- 9€
Un Rouge à Lèvres Haute-Brillance Super-Saturated teinte Glinda
Format vente 18€
 
& La Bonne Nouvelle pour nous les filles :
La palette est livrée avec un tuto !!! 


Pour celles qui ont déjà jeté un œil dessus, vous aurez peut-être remarqué que la mienne.a un petit air différent... Le maquillage se crée en 7 étapes !!! Alors comme c'est un peu nouveau pour moi, je mets toutes les chances de mon côté : 

1ère étape : Ranger les fards dans l'ordre de leur application !


2ème étape : Être équipée de bons pinceaux !
 Parce que ça change tout...

3ème étape : Ne pas s'affoler !
J'ai suivi pas à pas le tutoriel & finalement c'était pas si sorcier...
Le résultat est magnifique, 6 teintes pour un maquillage en toute subtilité ^_^

  Cette petite merveille vaut quand même 129€ !!!
Vendue 43€ il serait vraiment dommage de s'en priver ...
Sans compter le super boîtier qui permets de remplacer certains fards au fil des saisons...
C'est exactement le même format que la "Build your Own Palette"

Vous l'aurez compris, je l'Adooore !!!


Le Monde Fantastique d'Oz
Dans les salles dès le 13 mars prochain...
 La Bande-annonce est ici


Dans le film il y trois sorcières, Theodora, Glinda & Evanora...
A quand la palette
"Oz Evanora" ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire