28 mars 2013

Mon secret pour ne plus me ronger les ongles : Le Nail Glow de DIOR ^_^

Coucou les filles, voici mon nouvel Allié, mon Indispensable Compagnon de Chaque Jour, mon Nouveau Chouchou : Le Vernis-Soin Nail Glow de la Fameuse Collection Chérie Bow de DIOR Édition limitée Printemps 2013

 

Ses Promesses :
Manucure instantanée - Soin Éclaircissant
"Le 1er vernis soin effet French Manucure en un seul passage, sa formule unique ravive les couleurs naturelles de l'ongle, elle blanchit le bord tout en rehaussant la couleur rosée du cœur de l'ongle. En un seul geste les ongles sont éclatants & protégés jour après jour."

Il y a tout juste un mois, je me rongeais encore les ongles - c'est plus fort que moi, parfois je ne m'en rend même pas compte - bref, le seul moyen de ne pas y toucher : C'est de les vernir ! Oui, mais trop souvent le temps ou le courage me manque & hop c'est repartit ... 
Alors quand j'ai découvert ce petit flacon & ses super promesses : j'ai craquée & dès le lendemain : remise en état des mes ongles rongés un peu court & application du Nail Glow ...
& voici le résultat (dont je suis assez fière) 4 semaines plus tard ^_^



A mes yeux il tient indéniablement ses Promesses !!!
Application rapide & facile, il sèche très rapidement, du coup on ne perd pas de temps entre les deux couches. L'effet french pourrait être un peu plus marqué mais en achetant un vernis rose transparent je ne m’attendais pas non plus a un bord blanc de blanc. L'avantage de cette couleur discrète : on n'est pas obligée de se refaire les ongles au moindre éclat ! Je dirais que c'est le vernis idéal pour les filles pressées comme moi & qui veulent un rendu discret & soignée ^_^
Ici je n'ai pas fait de manucure préalable, uniquement mon Super Gommage mains Sephora & deux couches de vernis !!! Ça me prend moins de 15min & tient +/- 4 jours = plus d'excuses pour ne pas avoir de beaux ongles ^_ ^

Vernis Nail Glow de DIOR - Édition limitée 10ml / 21,5€ 
Acheté à -25% (16, 12€) je trouve qu'il les vaut bien ^_^

1 commentaire:

  1. Oh my god!!! Je ne savais pas que Dior avait sortie ce type de produit! Je vais le mettre directement dans ma wishlist :) Je suis comme toi, trop souvent pressée pour me mettre du vernis!

    RépondreSupprimer