28 août 2013

Résultat Concours LUSH ^_^

& l'Heureuse Gagnante est... [roulement de tambour...]
Ah ben non, vous ne pensiez quand même pas découvrir le résultat comme ça, direct ???

D'abord : Merci à VOUS 
pour votre participation & vos nombreux petits messages <3

Ensuite : [e pas oublier de dire] Merci à MURIELLE
Shop Manager du ma boutique préférée : Lush LUXEMBOURG
pour sa générosité ....

Coffret LUSH "Ruche de Miel"
Ruche à miel

Et pour terminer, Merci à ELLEN & son super blog Les Fleurs Rebelles 
grâce à qui j'ai enfiiiiiiiin réussi à créer un formulaire pour mon concours, avec un lien direct vers un super méga tableau, lequel a comptabilisé toutes vos chances [à ma place] & m'a donc grandement facilité la vie ^_^ 

Venant en donc maintenant aux résultats :


Vous avez été 191 à participer ^_^
Toutes chances additionnées, nous arrivons [mon tableau & moi] à 475 chances.. & en 2 secondes... RANDOM a parlé... 



L'Heureuse Gagnante est Géraldine RAMBAUD
qui possédait les n° 226-227-228 & 229 ^_^
Félicitations à toi ^_^

Bises les Jolies & à bientôt ^_^

4 commentaires:

  1. Hello Lily Rose,
    Je suis contente que mon tableau t'ait aidée, tu vas gérer d'une main de maître maintenant ;)
    Merci beaucoup pour cette petite dédicace, c'est adorable de ta part !
    Gros bisous et passe un beau week-end <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Je t'ai taguée au tag des 11questions.
    Rendez-vous sur la page suivante afin de découvrir les questions que j'aimerais te poser: http://stay-authentic.blogspot.be/2013/08/tag-1-le-tag-des-11questions.html

    A très bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop hâte de recevoir ma box cadeau Lush !!!
    Aller aller La Poste, on se dépêche !!

    RépondreSupprimer
  4. colis reçu ce matin, je suis trop contente, ça sent trop bon, hâte de tout essayer !
    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer