7 octobre 2013

Enfin une crème raffermissante qui tient ses promesses : Nénés chéris de LUSH

Hello les plus belles,

Vous avez déjà entendu parler de l'incroyable crème pour les seins Lush ??? Moi je l'ai découverte grâce au net... Je dois avouer que cela faisait un petit temps que je ne prenais plus particulièrement soins de mon buste. Ben oui, après avoir testé pas mal des crèmes raffermissantes/liftantes [suite à l'avis de mon super gynéco trop honnête "C'est sûr Madame, 2 enfants & 14 mois d'allaitement... ça laisse des traces. Vous pouvez essayer les crèmes raffermissantes ou alors il y a la chirurgie..." Merci Docteur, j'en prends bonne note...] sans jamais vraiment constaté de résultat "visible", mon porte-feuille & moi-même étions d'accord sur 2 choses : 1) On arrête les frais inutiles 
2) Non ma vie n'est pas fini parce que je n'ai plus les seins de mes 20 ans...

Mais ça c'était Avant !!!

Les promesses de "Nénés chéris" :
"Lotion raffermissante pour le cou & le décolleté, gorgée d'infusion de reine des prés & de pétales de lis tigré pour aider votre buste à combattre la gravité, nous avons ajouté de la cire d'abeille & des huiles biologiques d'amande & d'avocat pour adoucir le tout !
Tout le monde mérite une paire de Nénés chéris !" LUSH



 Il fallait que j'essaye cette crème,... si c'était vrai ?!?

Bilan :
Je l'Adoooore !!! Je devrais vous mettre des photos "avant/après" tellement c'est bluffant, mais rassurez vous &/ou  désolée mais il va falloir me croire "sur parole" .... ma peau est lisse, ferme & douce :
Des Vrai nénés à croquer ^_^

Pourquoi je l'aime tant :
  • pour son Indéniable Efficacité
  • son Odeur à Tomber
  • sa Texture Onctueuse 
  •  parce que ma passion pour les pots n'a pas encore cessée
  • & que son Nom est juste Trop Funny ^_^

 Son prix : 28,95€ les 100gr
J'en mets tous les jours & mon pot a tenu 3 mois = 9,66€/mois pour avoir de nénés tout beau...
Moi je dis OUI ^_^

Mon 1er pot presque vide, une sortie Lushesque s'est donc imposée & pour celles qui aurait raté l'info :

La Collection de Noël est arrivée = Youhouuuuu !!!



Ben oui, j'ai découvert Lush il y a à peine 6 mois & c'est donc avec impatience que j'attends de découvrir les nouveautés ainsi que les Incontournables dont j'ai tellement entendu parler sans jamais pouvoir tester... Bref, trop contente de pouvoir Enfin découvrir 2 Best-Sellers :

Le savon "Au Délice des Anges"
Au délice des anges est l'un de nos classiques de Noël et c'est un best-seller chaque année.Il y a son parfum fruité et rafraîchissant de tangerine et de cassis et sa magnifique poudre scintillante irisée mélangée dans un tourbillon de violet, d'orange, de bleu et de rose vifs. Aussi, ses adorables étoiles et lunes dans chaque tranche..Cette année, son parfum acidulé est encore plus intense, avec des notes de cassis pour que votre peau ait l'odeur d'un bol rempli de fruits rouges.

Le nettoyant visage "Céréal Lover"
Il est de retour !!! Mais en édition de Noël ultra limitée ! Nettoyez tout en douceur votre visage avec cet exfoliant à la farine de maïs & au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes & ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage ! Parfait pour les peaux sèches & sensibles, visage ou corps, Cereal Lover saura les rendre douces & bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr !

Mes premières impressions :

CA SENT TROOOOOOOOP BOOOOON !!!



1 commentaire:

  1. Alala , Nénés chéris , mon chouchou ;)
    Très joli blog que je vais prendre le temps de lire !

    RépondreSupprimer