28 octobre 2013

Quand c'est mon anniversaire, je redeviens un peu une enfant ^_^

On fait la fête, on est gâtés : J'Adooore !!!
Alors bien que j'ai l'impression que plus les années passent, plus elles défilent rapidement, il y quand même plein de choses qui font que finalement : c'est pas si mal de "vieillir" ^_^

Et cette année encore, je dois dire que j'ai été SUPER MÉGA GÂTÉE !!!


Pour commencer, voilà le cadeau que j'attendais avec trooooooop d'impatience : mon tatouage à l'épaule made by Richard Sorensen chez One More Tattoo ... Merci chéri ^_^


Je le trouve magnifique bien qu'il ne soit pas terminé... prochain rendez-vous le 17 décembre pour la suite... de l'histoire.

Tout ce qui suit ce sont que des surprises & je dois reconnaitre que ça fait chaud au coeur de voir à quel point mon entourage me connait bien ^_^

Alors sans plus attendre... voilà mes cadeaux :

 Le coffret "Noël à Kyoto" de LUSH !!!


Avec tous les personnages de Noël que nous avons inventés cette année, il nous semblait normal de les rassembler dans un unique coffret. L’artiste Celyn Brazier a dessiné cette boîte en édition limitée que vous pourrez utiliser à l’infini. La personne qui recevra ce cadeau pourra utiliser sa Baguette Magique parfumée à l’odeur de Fée des Neiges sur Papa Noël, Bouboule de Neige, Papa Pingouin et Bombardino afin de leur donner vie. Ceci dépendra de son imagination. Sinon, elle pourra simplement profiter d’un assortiment luxueux de Ballistics & de Pains moussants. Avec tous ces parfums & couleurs, il y en a pour toutes les humeurs. Pour toute personne ayant besoin de compagnie à Noël !  LUSH


Plus la peine de vous expliquer que Lush & moi : on s'aime "pour de vrai" & puis j'ai toujours rêvé d'avoir une baguette magique & de prendre mon bain avec le Père-Noël & un pingouin... MERCIIIIIII Valou
Et quand Valou à dit aux Luxlushettes que c'était pour "Miss Nanou" ... elles m'ont préparé des petits pots des gels douche "Noël à la plage" - "Rose jam" & "Fée des neiges" avec un petit mot trop adorable ... Merci les Super-Luxlushettes ^_^


C'est juste incroyable, je n'avais jamais vu/entendu/lu que c'était possible... mes copines l'ont fait !!!
Le délais de livraison étant de 3 semaines, il n'est pas encore arrivé ... mais voilà l'image de leur petite création pour moi ^_^  Merci les filles, vous êtes au top !!!
 


Trop contente...j'ai déjà les boucles d'oreilles nœud & cet été, je me suis fait tatouer un nœud à l’intérieur du poignet...[j'avais déjà les cerises, référence à celles sur l'épaule] c'est donc juste Parfait !!! Merci à ma copine de "Charm"



Un sac à main fait de soie, de dentelle & d'amour, un organisateur de sac & un contour des yeux anti-âge à la rose de Damas...  le tout fabriqué par maman !!!


Trop contente... on ne peut plus sentimentale que moi alors si c'est maman qui l'a fait, c'est forcément Parfait !!! Le sac est magnifique, l'organisateur indispensable super pratique & le contour des yeux digne des plus grands dans son flacon avec applicateur bille ^_^ Merciiiiiii mamoune !!!

Et bien que tout ça soient déjà ÉNORME...

2 autres merveilleux cadeaux m’attendent encore :
1. Le concert Timeless de Mylène Farmer le 13 novembre à Bruxelles 
Au programme : Concert - resto - hôtel ^_^   
2. Un soin tri-actifs de Clarins dans mon institut de beauté préféré
Je suis complètement FAN de ce soin tout comme de l'institut "Pause beauté", je vous avais d'ailleurs déjà venté les bienfaits ici  

Merci maman, papa, chéri, mon petit frère, les copains, les copines, les enfants des copains, Richard +++
Je vous Aime d'amour !!!

Oh, j'allais oublié... Merciiiiii Jean pour le beau bouquet de Roses ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire